NETALKOLE
Accueil > ACTUALITÉS > Affaires des 7 Mercenaires : Fritz Jean Louis a été auditionné

Affaires des 7 Mercenaires : Fritz Jean Louis a été auditionné

L’ancien ministre délégué auprès du Premier Ministre chargé des questions électorales, Fritz Jean Louis était au cabinet d’instruction ce mercredi 21 Août, pour répondre aux questions du juge Jean Osner Petit Papa. L’ex ministre a été entendu pour son éventuelle implication dans le dossier des 7 miliciens étrangers lourdement armés, arrêtés aux abords de la banque de la République d’Haïti en février dernier.

Après cette audition qui a duré une trentaine de minutes, Fritz Jean Louis est reparti sans parler aux journalistes. Pour l’heure, beaucoup de questions se posent quant au dénouement de cette affaire.

Rappelons que le 7 mercenaires lourdement armés appréhendés en février dernier aux environs de la banque de la République d’Haïti (BRH), ont été relâchés par la suite. Et le commissaire du gouvernement de la juridiction de Port-au-Prince a affirmé n’être pou rien dans leur libération et que ce dossier n’était plus de son ressort.

En attendant une action concrète dans ce dossier, le juge d’instruction a entamé les auditions des présumés impliqués, pour tenter d’établir des liens, et faire la lumière sur  cette affaire qui comporte plusieurs parts d’ombre.

 

RÉDACTION : Alfred FRANÇOIS JR.

COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

 

Laisser un commentaire

Top