Affecté par la crise, l’hôpital Alma Mater menace de revoir ses services à la baisse

ACTUALITÉS LOCALES

Alors que les politiques peinent à trouver un dénouement à la crise qui bat son plein dans le pays depuis plus de deux mois, des secteurs clés du pays continuent à subir de plein fouet ses impacts négatifs.

Dans une note de presse parvenue à la rédaction de Netalkole ce vendredi 8 Novembre 2019, l’hôpital Alma Mater, l’unique centre hospitalier qui prodigue des soins de santé aux habitants de la commune de gros morne situé dans le département de l’Artibonite, informe qu’il pourra donner des soins qu’à un petit nombre de patients dès lundi 11 novembre prochain si le pays reste toujours bloquer.

«L’hôpital ne s’est pas réapprovisionné depuis environ 9 semaines, a cause de cette situation nous sommes en rupture de stock de médicaments, d’oxygène, de carburant et de matériels médicaux » c’est désolé les responsables de ce centre hospitalier dans la note.

Plus loin les responsables de l’hôpital Alma Mater disent compter sur la compréhension de la population et ils demandent aux autorités et aux citoyens conséquents de faciliter l’approvisionnement de l’hôpital en intrants médicaux et en carburant de sorte que ce dernier puisse continuer à desservir la population.

RÉDACTION : Kervens Adam PAUL

COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire