Après des mois à taquiner son mariage imminent avec Kenneth Petty, Nicki Minaj semble avoir finalement noué le nœud

ACTUALITÉS CULTURE

Lundi soir (21 octobre), Nicki a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il insinuait que les deux avaient finalement noué le noeud. La vidéo est un bref extrait de la jeune femme de 36 ans montrant deux ensembles de bibelots assortis. Dont une tasse avec “Mme” inscrit dessus tandis que l’autre détient “M.” Il y a aussi une paire de chapeaux avec les mariés écrits en cursive. Elle a sous-titré la vidéo “10.21.19” qui semble indiquer lundi le jour de leur mariage.

Alors que Nicki ne confirme pas qu’elle est mariée, son ami, le musicien Derrick Milano, a semblé confirmer la nouvelle en parlant à People pour un reportage publié mercredi dernier.

«Il la comprend en tant que personne», déclare Milano à propos de Petty. «Je pense que c’est vraiment le lien qui les unit, c’est qu’il la connaît vraiment. C’est un type de connexion différent. Il n’est pas célèbre, il ne veut pas être sur Instagram. Comme si c’était pas son M.O. (mode opératoire). Il est vraiment concentré sur elle. ”

En août, Nicki a annoncé qu’elle et Petty avaient obtenu une licence de mariage et que les deux allaient de plus en plus vers le mariage et une vie remplie de joie pendant une épisode de Queen Radio.

«Nous avons obtenu notre licence de mariage», a déclaré Nicki, qui a effectué une tournée en Europe plus tôt cette année. «Je pense avoir ce que je cherchais, juste le bonheur. C’était tellement difficile d’arriver dans un endroit heureux. Maintenant que je suis là, je ne veux pas compromettre cela pour qui que ce soit. ”

En septembre, Nicki a annoncé sur Twitter qu’elle quitterait la musique pour travailler à fonder une famille avec son nouvel amour.

“J’ai décidé de prendre ma retraite et d’avoir ma famille”, a écrit Nicki sur Twitter. “Je sais que vous êtes heureux à présent. Pour mes fans, continuez comme ça, faites-le jusqu’à sa mort.

À LIRE AUSSI :

Nicki Minaj se retire de la scène musicale pour se consacre à sa famille

Après avoir provoqué la panique des fans suite à un apparent départ brutal de la musique, Nicki a clarifié son annonce plus tôt cette semaine, affirmant que son annonce concernait réellement la possibilité de laisser tomber un autre album.

À Rappeler que La relation de Nicki Minaj avec Petty a été controversée en raison de son passé criminel, Mais la rappeuse de 36 ans a écarté les critiques et publié le clip vidéo de son dernier single Megatron cette semaine qui la montrait malmenée par Petty.

S’exprimant sur Queen Radio, elle a déclaré être à présent dans son “lieu de bonheur” et profiter de son “temps mort”. «Je pense que j’ai ce que je recherchais: le bonheur. Déclare-t-elle

RÉDACTION: Ravensley Boisrond
COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire