NETALKOLE
Accueil > ACTUALITÉS > Black Panther le premier film tourné dans le nouveau studio de Tyler Perry

Black Panther le premier film tourné dans le nouveau studio de Tyler Perry

Avec les annonces de la sortie de The Oval et Sistas, ainsi que l’ouverture historique de son nouveau studio à Atlanta, en Géorgie, Tyler Perry a plus que jeté les bases d’un héritage durable dans le domaine du cinéma et de la télévision.

L’ouverture historique des studios de Tyler Perry a fait de cet artiste aux multiples talents le premier Afro-Américain à posséder un studio de cinéma. L’ouverture du studio de 330 hectares a attiré des personnalités telles que Whoopi Goldberg, Beyoncé, Sunny Hostin, Colin Kaepernick, Cicely Tyson et Halle Berry. Cependant, avant son ouverture officielle, le studio a également suscité l’intérêt de ceux qui sont à l’origine de Black Panther.

Soulignons que que bien avant que deux des prochaines séries de Perry, Sistas et The Oval, soient tournées aux studios Tyler Perry, des parties de Black Panther y ont été tournées aussi. En enfet, le film Marvel et le candidat du meilleur film aux Oscars ont été la première production à y être tournée. Le studio fonctionne depuis quelques années, avec la production du projet Marvel et de séries comme The Walking Dead.

Tyler Perry Studios est un studio américain de production cinématographique basé à Atlanta, en Géorgie, fondé par l’acteur, cinéaste et dramaturge Tyler Perry en 2006. Cette année, Tyler Perry a célébré l’inauguration de son nouveau studio d’Atlanta

RÉDACTION : Ravensley Boisrond
NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire

Top