Contestation en Haïti : Près de quatre morts et plusieurs blessés ce dimanche 27 octobre 2019

ACTUALITÉS LOCALES

Environ 4 personnes ont été tuées ce dimanche 27 octobre 2019 et plusieurs d’autres blessés dans le cadre des mouvements de contestation pour exiger la démission du Président de la République Jovenel Moïse.

Selon les informations recueillies par la rédaction de Netalkolemedia deux personnes ont été tuées à Pétion ville lors d’une échauffourée entre manifestants et individus armés. Une personne a été tuée et 3 autres blessées au niveau de Delmas 95 par des personnes non identifiées.

Dans la cité de Nissage Saget, une source a fait savoir à la rédaction que des citoyens ont découvert les cadavres de deux jeunes qui montaient la garde sur leur barricade. Ils avaient été pris pour cible par des automobilistes vers 3 heures du matin.

Il est à rappeler que depuis environ deux mois, Haïti est le théâtre d’une vague mouvement de contestation pour exiger le depart de Jovenel Moïse et le bilan humain est déjà très louselonour la période allant du 16 au 30 septembre 2019, au moins dix-sept (17) personnes ont été tuées dont quinze (15) par balles, une (1) par asphyxie et une autre par accident, selon un rapport publié le 4 octobre dernier par le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH).

RÉDACTION: Ravensley BOISROND

COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire