+509 41 21 7131 revitallynch@netalkole.com
Cinéma

CULTURE – Cinéma : Netflix dirigera la production d’un film sur la star haïtienne Wyclef Jean

CULTURE - Cinéma : Netflix dirigera la production d'un film sur la star haïtienne Wyclef Jean

C’est Stampede, la production de l’ancien dirigeant de Warner Bros. Pictures, Greg Silverman, qui a lancé le projet et Justin Marks a rejoint l’équipe pour écrire le script. La photo portera sur l’enfance de Wyclef Jean qui a grandi dans la pauvreté en Haïti.

J’ai grandi dans l’extrême pauvreté mais j’étais riche en imagination», – Wyclef Jean.

Maintenant, voir cette imagination devenir réalité avec Netflix et mes partenaires producteurs me donne envie de dire aux enfants des bidonvilles du monde entier de ne jamais cesser de rêver.”

«Lorsque Wyclef nous a présenté pour la première fois la riche histoire d’un film d’animation sur son parcours personnel et l’évolution de sa musique, il était devenu accro à New York et a trouvé sa voix à New York. Melissa Cobb, vice-présidente des enfants et de la famille de Netflix. – “L’animation est un média qui parcourt exceptionnellement bien le monde et nous sommes impatients de partager la perspective et la voix uniques de Wyclef avec le public familial dans le monde entier.”

Silverman et Wyclef Jean seront les producteurs du film. Madeline Nelson et Nick Lewin coproduiront tandis que Lisa Zambri et Cara Fano superviseront Stampede.

La nouvelle du projet sans titre a été signalée pour la première fois par Deadline.

Laisser un commentaire

Revital Lynch
Professeur, Technicien supérieur en Informatique, Journaliste multimédia, Web-entrepreneur, Photographe, Rédacteur de projet, Ghostwriter... Directeur de l'agence de presse Netalkole, PDG de Cho9 et de Food'Joie