+509 41 21 7131 revitallynch@netalkole.com
Culturenetalkole

CULTURE : Mikaben, son album MKBN et son objectif international

Sorti le 4 mai 2018, MKBN, le dernier opus de Mikaben se veut un des rares produit à embrasser de nombreuses tendances. Son auteur, Mikaben est l’un des artistes de l’industrie à émanciper son art hors des frontières d’Haïti.

Album MKBN de MikabenAvec son dernier album MKBN, l’artiste s’est acrroché à un rêve. Avec un bilan positif et un succès auprès de toutes les couches sociales, cet album promet beaucoup, une promotion plus soutenue c’est tout ce dont ce chef -d’œuvre a besoin pour s’épanouir.

L’énergie, l’inspiration et la passion que l’artiste a mises à la réalisation de cet œuvre ont pu la faire évoluer. Cet album est musicalement là où l’artiste souhaitait qu’il soit, mentalement  et psychologiquement.
La production musicale a été assurée par Mikaben. Il est le réalisateur de cet album. Chaque morceau sur ce projet a son importance pour l’artiste, chaque chanson apporte sa touche pour former l’ensemble.

De cet album, l’artiste souhaite que le publique tire le message qui en constitue le fil conducteur de cet album, un message d’amour, de positivité et d’union.

NetalkoleL’album a été  enregistré au label Konbeat, fondé en 2009. Mais, depuis sa fondation, (surtout à cause du tremblement de terre), le Label n’a pas connu d’activités officielles. Mais maintenant l’artiste relance  son Label avec la sortie de cet album et surtout avec tous les projets qui y feront suite.

KONBEAT est le rêve de l’artiste de fonder un ” collectif haïtien” comme Young Money ou ” Nègres Marrons”.

“KONBEAT c’est mon bébé, c’est mon Label, c’est à la fois une plateforme où je contribuerai au progrès de la culture Haïtienne, un véhicule où  je pourrai faire passer mes idées mais également ma première entreprise officielle.” – Mikaben
L’album MKBN est en vente à La Pléiade et à CD sélection et sur le site web de l’artiste www.mikaben.com.

Laisser un commentaire