Défaite du FC Neftçi 1-2, malgré le tout premier but de Donald Guerrier sous cette couleur

ACTUALITÉS SPORT

Donald Guerrier a inscrit son premier but cette saison avec le FK Neftçi, un but qui n’a pas pu empêcher la défaite du club face à Kesle 1-2 pour le compte de la 11ème journée de la liga Azerbadjan.

Après un très bon corner tiré de la gauche vers la droite, l’international Haïtien a hérité d’un cafouillage pour ouvrir le score en première mi-temps du match, en faveur du FK Neftçi, qui est aussi son premier but depuis son arrivée en club. Pas assez, car, le club Kesle a retrouvé le chemin des filets à deux reprise pou gagner ce match 2-1 et prendre la deuxième place pour reléguer le club de DG77 en troisième position d’un classement emmené par le FK Quarabag.

Après la Gold Cup époustouflante du Grenadier, le début de cette saison fut très bouleversant, surtout avec sa séparation avec le FK Quarabag pour rejoindre le club rival FK Neftçi. Mais, avec 486 minutes en 6 matchs joués, le milieu offensif Haïtien semble être en cours d’adaptation. Son prochain match face au FK Quabala nous éclaircira sur ce point.

RÉDACTION: Duverson GASPARD

COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire