Détection tard ce samedi de deux drones israéliens au liban

ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Deux drones trouvés dans l’espace aérien du liban soit dans la zone du Hezbollah (reconnu comme étant une force militaire qui soutient depuis certains temps le régime de Bachar-Al saad dans le conflit syrien. Le Liban dénonce l’attaque des Israéliens et affirme que cette dernière pourrait intensifier le mouvement dans les zones régionales.

Ce conflit ne date pas d’Aujourd’hui. Le Hezbollah, l’un des mouvements chiite en liban essuie cette attaque directe des israeliens après certains temps d’échange de déclarations amères. Selon un porte parole du Hezbollah, des dégats considerables sont enregistrés après l’eclatement de l’un de ces deux drones, même l’un de ses centres des médias n’a été épargné.

Contrairement à la publication de l’ONU sur la résolution de ce conflit, la guerre ne fait que continuer. Pour arriver à atteindre le Hezbollah, bien protégé par la defense antiaerienne syrienne, les israeliens ont dû faire face à plusieurs obstacles.

Laisse à savoir est-ce que oui ou non, l’armée Libanaise va riposter dans ces heures qui suivent cette attaque israélienne.

 

RÉDACTION: Ritchy FORTUNÉ

COPYRIGHT: NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire