NETALKOLE
Accueil > ACTUALITÉS > Deuil dans la presse Haïtienne: Un journaliste Correspondant de la Radio Mega a été Retrouvé Mort ce 10 Octobre

Deuil dans la presse Haïtienne: Un journaliste Correspondant de la Radio Mega a été Retrouvé Mort ce 10 Octobre

Un Journaliste Correspondant de la Radio Mega a été retrouvé Mort ce soir à Bayas, une Localité de la commune de Mirebalais

Néhemie Joseph, journaliste correspondant de la Radio Mega dans la commune de Mirebalais a été retrouvé mort dans sa voiture dans la soirée du 10 octobre 2019, dans la Localité de Bayas. La nouvelle de la mort du journaliste a été confirmé par un de ses confrères de la Radio Mega.

Assassiné dans une situation inexplicable, le Journaliste Néhémie Joseph aurait reçu au moins deux projectiles de la part des individus dans la ville de Mirebalais, selon les informations qui circulent sur la toile.

Il est a souligné que, lors des protestations en Juin dernier, Rospide Petion Journaliste présentateur et co-propriétaire de la Radio Sans Fin (RSF) a été tombé sous les balles assassines des individus non identifiés à Martissant et 4 mois plus tard Néhemie Joseph, journaliste correspondant de la Radio Mega est lui aussi tombé par balles.

Touchée par cette énorme perte au sein de la presse Haïtienne, l’équipe de Netalkole Media présente ses sympathies à la famille du journaliste et à ses confrères, collaborateurs de la Radio Mega.

REDACTION : RAVENSLEY BOISROND

COPYRIGHT: NETALCOLE MEDIA/ MEDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING2019

Laisser un commentaire

Top