+509 41 21 7131 contact@netalkole.net
WorldnetalkoleSport

SPORT – Copa Libertadores : La finale se jouera le dimanche 9 décembre au Bernabéu

La finale de la Copa Libertadores se jouera à Bernabéu

Officiellement, la finale de la Copa Libertadores se jouera à Bernabéu, le dimanche 9 décembre prochain a confirmé la COMMEBOL par son président Alejandro Dominguez.

La finale de la Copa Libertadores se disputera bel et bien à Madrid, après les scènes de violence du match retour, les autorités de la COMMEBOL ont repoussé la date de la finale et procédé a un déplacement hors de la région sud américaine et du continent américain.

Compte tenu du prestige de cette finale continentale entre les deux géants du Championnat Argentin, la COMMEBOL a décidé de chercher une enceinte à la hauteur de l’événement : la finale se sera au stade de Stantiago Bernabéu où les supporteurs des deux équipes seront présents dans l’antre « Merengué".

La nouvelle tant attendue a été annoncée par le patron de la COMMEBOL, Alejandro Dominguez, lors d’une comparution publique où il déclarait :« Je veux remercier le président Pedro Sanchez, le président Aleksander Ceferin, le président Luis Rubiales et le président Florentino Pérez personnellement, ainsi que toutes les villes qui se sont proposées pour accueillir cette finale si attendue, si spéciale pour nous. »

Le choix de l’administration, est que ce match is disputé avec les supporteurs des deux équipes ,dans la ville de Madrid, au stade Santiago Bernabeu . Le match se jouera le dimanche 9 décembre à portes ouvertes pour les supporteurs et amateurs du football.

Leave a Response