+509 41 21 7131 contact@netalkole.net
netalkoleSport

SPORT – International – LDC : PSG, à un pas de se qualifier pour les 8es de finale

PSG - Ligue des Champions

Paris Saint-Germain (PSG) a battu Liverpool 2-1 dans le groupe C de la ligue des champions le mercredi 28 novembre. Grâce à ce succès, les Parisiens reprennent leur destin en mains avant le dernier match décisif sur la terre serbe, sur le terrain de l’étoile rouge de Belgrade, le 11 décembre prochain.

Si le PSG gagne contre l’Etoile Rouge de Belgrade, il sera automatiquement qualifié sans tenir compte du résultat de Liverpool vs Naples.

Tout se jouera le 11 décembre, pour clubs, particulièrement le Club anglais qui regrettera de toutes ses forces de n’avoir pas répété le même match contre Paris à l’aller, et encore plus la défaite contre l’Etoile Rouge de Belgrade 2-0.

Paris, après cette victoire est pointé à la 2e place derrière Naples, il aura fort à faire contre la 4e équipe du groupe qu’il avait humilié 6-1 au match aller. L’Etoile Rouge est redoutable, et même indomptable en son stade Rajko Mitic, reste à voir si les protégés de V. Milojevic, des joueurs comme Pavkav, Fardou Ben, M. Marin pourront accomplir un exploit contre l’actuel plus grand club de France, le Paris de Neymar, de Mbappé, de Cavani and of Dimaria ont rendez-vous le 11 décembre pour l’ultime manche décisif de cette ligue de champions.

Leave a Response