NETALKOLE
Accueil > SPORT > Europa League : Neftçi de Soni Mustivar accroché à domicile !

Europa League : Neftçi de Soni Mustivar accroché à domicile !

En match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa disputé hier jeudi, Bnei Yeboudah a réalisé un bon coup en déplacement en arrachant un nul (2-2) face au FK Neftçi.

Le Bakcell Arena a été le théâtre de la première manche entre Azerbaïdjanais et Israëliens. En fait, ce sont les visiteurs qui ont pris les choses au sérieux vu que bien avant la 40e minute de jeu, ils ont touché le fond de la cible adverse à deux reprises grâce à Sages (26e) et Gadhir (36e). Avant la mi-temps, FK Neftçi a réduit l’écart par l’intermédiaire de Joseph-Monrose (43e).

De retour, les compagnons de Soni Mustivar n’ont pas baissé les bras et cherchaient à tout prix le but de l’égalisation. Ainsi, ces assauts ont accouché l’objectif visé puisque Alaskarov (90+7) a offert le nul aux siens. L’international haïtien n’a pas loupé une minute dans la rencontre et a même écopé d’un carton jaune à la 62e minute.

Au match retour, prévu pour le 15 août prochain, la victoire est impérative pour les Azerbaïdjanais afin de se qualifier.

Laisser un commentaire

Top