Sport

Expatrié : League One : Premier succès pour Oldham Athletic, Placide toujours sur la touche.

546views

Ce mardi 12 septembre se disputait la 7e journée de la League One (D3 Anglaise), Oldham Atletic, Club de Johny Placide était en déplacement pour affronter Bristol Rovers.

À cette occasion Oldham Athletic s’est imposé difficilement par 3 buts à 2, menant 2-0 après 70 minutes de jeu par Byrne et Davies, Oldham s’est fait rattrapé au score en fin de partie par les Rovers, réduisant la marque à la 83e et égalisant deux minutes plus tard 85′, Oldham à souffert mais peut se réjouir, notamment avec Eoin Doyle qui leur offre une première victoire en championnat, après avoir essuyé 5 défaites et 1 nul, buteur à la 88e minute de jeu 3-2.

Près de 3 semaines après son arrivée, Johny Placide ne connait toujours pas encore sa grande première sous ses nouvelles couleurs, enchaînant un 3e match sur le banc.

Au classement, Oldham Atletic laisse la dernière place (24e) pour un bon de 3 places, classé 21e avec 4 petit points en 7 journées. Le 16 septembre à venir, Placide & co seront à domicile pour affronter Shrewsbury à l’occasion de la 8e journée de la League One.

Christian Bendy Calixte.

Leave a Response

La Redaction
TOUTE L’ACTUALITÉ EN TEMPS RÉEL Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.