netalkoleSport

Expatrié : Nazon au coeur de l’actualité.

379views

En moins d'une semaine, Duckens Nazon a su dominé l'actualité locale, sur et en dehors du terrain. Retour sur les remous de l'actualité de Duckens Nazon :

Vendredi 4 août ; au grand étonnement, on annonce Duckens Nazon du côté de Coventry City pour un prêt de 6 mois, club de D4 Anglaise.

Samedi 5 août ; Nazon connaît son nouveau numéro, il s'agit du dossard "18", à l'occasion de la première journée de la Ligue Two (D4), Coventry City accueillait Notts Country, entrée en fin de jeu, 84e, Nazon a eu le temps de délivrer une passe décisive a Jodi Jones pour sceller la victoire 3-1 de son équipe.

Mardi 8 août ; à l'occasion du premier Tour de la Coupe de la Ligue Anglaise, Nazon inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, à la 22e minute de jeu, permettant à son équipe d'égaliser 1-1 face à Blackburn Rovers, dommage au final Nazon & co se sont fait éliminés de la compétition 3-1 score final.

Mercredi 9 août ; via son compte twitter, Wolverhampton Wanderes annonce la prolongation de contrat pour une saison de Nazon, soit jusqu'en juin 2019.

Christian Bendy Calixte.

Leave a Response