Fabienne Colas, sacrée parmi les femmes les plus influentes au Canada

ACTUALITÉS CULTURE PERSONALITÉ

Surnommée la reine des festivals, Fabienne Colas vient d’être nommée dans le Top 100 des femmes les plus influentes du Canada en 2019. Une nouvelle distinction qui va sans doute propulser l’actrice vers le sommet de la gloire.

L’actrice et réalisatrice haïtienne Fabienne Colas a été nommée, parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada dans le réseau des femmes exécutives (WXN). Fabienne Colas a créé et géré au moins sept (7) événements à Port-au-Prince, à Montréal, à Halifax, à Toronto et à New York.

En effet sa mission était de promouvoir la diversité sur et hors écran, d’encourager les gens à prendre des mesures qui entraînent un changement et de parler à des créateurs qui, autrement, ne seraient pas entendus.

Il convient de noter que Fabienne Colas est la directrice générale de la Fondation Fabienne Colas. Elle y travaille depuis déjà 3 ans de cela, dans le but de faire avancer l’éducation dans les arts ainsi que de soutenir la création, la production, la promotion et la diffusion du Cinéma, de l’Art et de la Culture au Canada et ailleurs. Particulièrement la culture noire (à Montréal et Toronto) et la culture québécoise (à Port-au-Prince).

 

 

RÉDACTION : Job LOUIS

COPYRIGHT NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire