+509 41 21 7131 revitallynch@netalkole.com
Actualités LocalesnetalkolePolitique

HAITI – Politique : Jean Charles Moïse annonce un peu de chaleur pour le 18 novembre prochain

Jean Charles Moïse

L’ex sénateur du Nord, Jean Charles Moïse, s’est exprimé dans le programme Haïti Sa k’ap Kuit sur Télé 20, il a fait mention d’une tempête prévue sur Haïti le dimanche 18 novembre 2018, date qui marquera la célébration de la bataille de Vetières.

Cette journée baptisée PetroVertières est lancée dans le but de poursuivre la lutte contre la corruption, la reddition des fonds PetroCaribe et le départ du président Jovenel Moïse.

De plus, le secrétaire général de la plate-forme “Pitit Dessalines” sollicite l’aide du secteur privé. Il explique que ce secteur doit déployer un effort pour que le chef de l’État puisse abandonner son poste avant le 18 novembre prochain, sinon, les mêmes histoires du six et sept juillet dernier pourraient se répéter.

À noter que la dernière personne à s’exprimer ainsi, en occurrence Shiller Louidor, a été interpellé par le commissaire du gouvernement près du Parquet de Port-au-Prince, Me Clamé Ocnam Daméus, pour incitation à la violence.

Laisser un commentaire

La Redaction
TOUTE L’ACTUALITÉ EN TEMPS RÉEL Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.