netalkoleSport

HAÏTI – SPORT: Haïti espère dans 2 jours la coupe du monde de football des amputés

Mondial des amputés
582views

Haïti fera son entrée à la coupe du monde de football  des amputés le 28 octobre contre l’Espagne dans le groupe D à San Juan, si le Mexique affronte la formation de l’Irlande Samedi en match d’ouverture.

Se trouvant parmi les 24 nations réparties en 6 groupes, ces pays dont Haïti vont faire le premier pas à partir de ce 27 octobre dans la 5e édition de la coupe du monde de football des amputés.

Partie se préparer au Texas depuis le 24 septembre dernier, la sélection nationale haïtienne des amputés est arrivée au Mexique depuis mercredi soir (24 octobre), afin d’être sur les lieux et surtout d’effectuer ses derniers réglages avant d’affronter l’Espagne lundi.

« Tout le monde est en forme. Nous n’avons enregistré aucune blessure  » a tonné le président de l’Association haïtienne de football des amputés, Ariel Valembrun, mercredi soir.

Selon M. Valembrun, les joueurs sont prêts physiquement et mentalement pour la compétition. Il explique qu’ils seront à la cérémonie d’ouverture samedi soir car ils aspirent à disputer une grande compétition, et rêvent d’aller le plus loin possible dans cette compétition.

Leave a Response

Thamara LAGENE

Thamara LAGENE

Assistante Directeur Général