NETALKOLE
Accueil > CULTURE > MUSIQUE > Justin Bieber s’est une fois de plus tourné vers les médias sociaux pour se faire une idée de sa vie.

Justin Bieber s’est une fois de plus tourné vers les médias sociaux pour se faire une idée de sa vie.

Lundi, dans une longue et détaillée publication sur Instagram, le chanteur de la superstar a parlé des difficultés qu’il a éprouvées à s’être fait connaître très tôt et de la spirale de sa gloire.

Bieber, 25 ans, a écrit sur le fait de ne pas avoir grandi dans une maison stable et sur la manière dont il avait été jeté sous les projecteurs après avoir été découvert à l’âge de 13 ans.

« Avez-vous remarqué les statistiques d’enfants stars et le résultat de leur vie », écrit-il. « Il y a une pression insensée et la responsabilité mise sur un enfant dont le cerveau, les émotions, les lobes frontaux (prise de décision) ne sont pas encore développés. »

Selon Bieber, il s’est retrouvé « … 18 ans sans aucune compétence dans le monde réel, avec des millions de dollars et un accès à tout ce que je voulais ».

« J’ai commencé à me droguer à 19 ans et à abuser de toutes mes relations », a écrit Bieber. « Je suis devenu plein de ressentiment, irrespectueux envers les femmes et en colère. Je suis devenu distant vis-à-vis de tous ceux qui m’aimaient, et je me cachais derrière, la coquille d’une personne que j’étais devenue. »

Le chanteur « Sorry » a également reconnu certains de ses scandales passés et écrit: « À 20 ans, j’ai pris toutes les mauvaises décisions auxquelles vous auriez pu penser et je suis passé de l’une des personnes les plus aimées et adorées au monde à la plus ridicule, jugée, et détesté personne dans le monde  »

« Maintenant, je navigue dans la meilleure saison de ma vie ‘MARIAGE’ !! C’est une responsabilité incroyable, folle, nouvelle, » a-t-il écrit. « Vous apprenez la patience, la confiance, l’engagement, la gentillesse, l’humilité et toutes les choses qui ressemblent à un homme bon. »

En mars, Bieber a utilisé son compte Instagram officiel pour parler de ses problèmes en matière de santé mentale et de l’impact de sa décision sur sa décision de prendre une pause de l’industrie de la musique.

 

RÉDACTION : Ravensley BOISROND

COPYRIGHT NETALKOLE / CNN / MÉDIA STELLAIRE HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire

Top