NETALKOLE
Accueil > ACTUALITÉS > L’ Affiche pour James Bond 25: “Pas le temps de mourir” a été révélée

L’ Affiche pour James Bond 25: “Pas le temps de mourir” a été révélée

L’attente est presque terminée pour le dernier film de James Bond, avec la sortie d’une nouvelle affiche du film samedi. La photo, dévoilée sur les médias sociaux pour célébrer la journée mondiale du James Bond, montre l’actuel 007 de Daniel Craig en apparence sombre et concentré dans un smoking, encadré contre un mur bleu. Tout ce qu’il regarde attentivement sera certainement révélé dans le film, qui devrait sortir en avril 2020.

Le film devait initialement sortir au cinéma le 3 avril 2020 au Royaume-Uni et le 8 avril aux États-Unis, mais il a été avancé d’un jour au 2 avril par les producteurs

Ralph Fiennes, Rami Malek, Rory Kinnear, Ben Whishaw, Naomie Harris, Lea Seydoux et Jeffrey Wright sont les protagonistes du film que Cary Fukunaga réalise. La dernière série de la série Bond est très attendue, car il s’agit de la dernière sortie de Craig en tant qu’espion à l’écran. Le projet a été entaché de malchance avec un membre de l’équipe blessé à la suite d’une petite explosion sur le plateau de tournage britannique, et Craig se blessant à la cheville lors du tournage en mai.

L’écrivaine Phoebe Waller-Bridge a été invitée à modifier le texte final à la demande de Craig lui-même, estimant qu’il était sec et qu’il avait besoin d’être “poli”. Le film, qui a récemment été tourné en Italie, a été tourné principalement à Londres et à la Jamaïque, ainsi qu’en Norvège et en Italie. Le retour de Bond en Jamaïque a permis à l’espion de revenir sur un terrain connu puisque le premier film de Bond, “Dr. No” et “Live and Let Die”, datant de 1973, y ont été tournés.

Rédaction: Ravensley Boisrond

COPYRIHT: Netalkolemedia/ MEDIA Stellaire/ HaïtiBroadcasting 2019

Laisser un commentaire

Top