LDN:Les Grenadiers sortent par la petite porte, Marc Collat critiqué

SPORT

La sélection haïtienne de football est reléguée en ligue B après avoir concédé le nul chez les costariciens 1-1. cet échec a suscité la colère du père de Dérick Étienne. Selon lui, l’entrée en jeu de son fils a été tardive.

Les grenadiers n’ont pas pu gagner le match face aux costariciens qui seraient synonyme de qualification pour la Gold Cup. Coup dur pour cette sélection qui compte trois match sans le moindre victoire (bilan 2 matchs nul et une défaite)

De ce fait, la sélection Haïtienne est reléguée en ligue B et devra jouer deux match barrage pour tenter de se qualifier pour la coupe d’or.

À LIRE AUSSI :

Quand les Grenadiers ne doivent pas à l’erreur

Après ce match, tant de critique sont allés vers la sélection et le sélectionneur pour ses changements non convainquant et tardive. C’en est le cas pour Jonel Desiré dont M. Jean Guy Larosilière, un vice président de la FHF ne voit pas sa place en sélection et Derick Étienne Junior dont son père estime que le coach n’aime pas trop.

“il est très difficile de jouer de façon cohérente lorsque l’entraineur donne des minutes incohérentes. Derick ne joue que lorsque l’équipe perd et à besoin d’aide pour faire quelques choses. À ce moment-là, il est trop tard” a déclaré Derick Étienne (père)

RÉDACTION : Duverson GASPARD

COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire