NETALKOLE
Accueil > SPORT > Le Barça a souffert avant de concéder le nul face au Borussia Dortmund

Le Barça a souffert avant de concéder le nul face au Borussia Dortmund

À l’occasion de la première journée de la ligue des champions, ce mardi, le FC Barcelone n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 0-0 au Signal Induna Park, à Dortmund.

Malgré l’entrée en jeu de Messi (59e) à la place du jeune talentueux de 16 ans Anssumane Fati, le Barça a connu toutes les peines du monde avant de parvenir à concéder le point du nul face à un Borussia Dortmund qui s’est procuré les meilleures occasions du match.

C’était le premier match auquel le génie Argentin a pu prendre part depuis sa blessure au mollet droit concédée lors de son premier entraînement, au début du mois d’août.

Grâce à un Ter Stegen qui était dans un grand jour, qui a même stoppé un pénalty tiré par son compatriote allemand Marco Reus (57e), le FC Barcelone a pu résister aux assauts Borussien et, du même coup, a pu rester invaincu lors de ses 15 derniers matchs de poule en ligue des champions (depuis leur dernière défaite, à l’Etihad stadium, face au Manchester City 1-2 en novembre 2016). Dans le même groupe (F), l’Inter Milan et le Slavia Prague se sont neutralisés sur le score de 1-1.

 

Rédaction : Peterson DORSAINVIL
COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire

Top