Le GSM en démon, le Barça assure sa qualification pour les huitièmes de finale

ACTUALITÉS SPORT

Griezzman, Suárez et Messi en démonstration au Camp Nou avec un but pour chacun, surtout avec deux passes décisives pour coller le pain à Borussia Dortmund.

Il a fallu la 26ème minutes de jeu du match opposant les blaugranas et le Borussia Dortmund en ligue des champions, la rentrée de Antoine Griezmann pour completer le fameux GSM, à cause de cette maudite blessure de Ousmane Dembélé.

Un trio qui évoque tant de critique pendant ces derniers jours mais, qui semble prend fin, bien qu’il leur reste beaucoup à faire au sein de l’équipe. 29ème, 33ème et 67ème minutes de jeu, Suárez, Messi et Griezmann consécutivement ont scoré et ont été, on ne peut plus époustouflant. Messi, l’un des artisans de cette victoire 3-1 au Camp Nou, a Honoré son 700ème match tout en étant fabuleux, avec deux passes décisives et un but .

De son coté le club allemand ne pouvait compter que sur le petit but de Sancho à la 77ème minutes de jeu pour réduire la marque. De ce fait, la qualification des Allemands dépendra de sa résultat au cours de la 6ème journée de la ligue des Champions.

Le FC Barcelone reste leader du groupe F avec 11 points suivi de l’Inter de Milan et du Borussia Dortmund avec 7 points, en dernière position vient le slavia Prague avec seulement 2 points.

RÉDACTION: Duverson GASPARD

COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire