Le MTV réitère sa demande de démission du président et exige une solution haïtienne à la crise

ACTUALITÉS LOCALES

Par une note de presse portant la signature du Dr Réginald Boulos, ce 24 octobre, le Mouvement de la Troisième Voie (MTV) demande encore une fois la démission du président Jovenel Moïse sans condition et dit s’engager à œuvrer, avec détermination, à la recherche d’alternatives locales unifiées.

Selon le MTV, aucune solution venue de l’extérieur ne parviendra à défaire correctement la crise donc l’opposition doit d’unifier pour renverser le président au plus vite puisqu’il faut freiner la misère et l’insécurité qui ronge le pays.

« Le MTV s’engage à œuvrer, avec détermination, à la recherche d’alternatives locales unifiées. Nous convions tous nos partenaires, en particulier nos alliés de ” l’Alternative Consensuelle “, nos compatriotes de la ” Passerelle ” et ceux de ” Mache Kontre “, à faire l’effort patriotique et concerté d’une mise en commun et d’une entente pour un départ accéléré du Président et la mise en place d’une transition refondatrice et porteuse de transformations radicales et positives pour le peuple dans sa quête inlassable de mieux-être. » Peut-on lire à travers la note.

Alors que la crise se perpétue dans le pays, les propositions de sortie de crise sont nombreuses, mais comment choisir la bonne parmi elles s’il y en a bien une ?

RÉDACTION: Peterson Dorsainvil
COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire