Ligue des champions : Le Real Madrid s’impose difficilement face à Galatasaray

ACTUALITÉS SPORT

Au terme d’un match très disputé, la casa blanca a battu la Galatasaray de la Turquie sur le stricte minimum (1-0), ce 22 octobre, grâce à un but de Tony Kroos. Les madrilènes étaient en déplacement dans le cadre de la 3ème journée de phase de poules.

Après sa défaite en Liga samedi dernier, le Real Madrid ne pouvait se permettre aucun autres résultats à part celui de la victoire. L’ayant compris, les joueurs du Real Madrid ont entamé le match d’aujourd’hui avec beaucoup plus de détermination que la précédente. Quoique c’est Galatasaray qui avait eu l’occasion du 1-0, à deux reprises, de très tôt, le dossard 23, Randone n’a pas su comment faire pour inscrire le but de l’ouverture du score; face à face, Thibaut Courtois a repoussé sa première frappe en corner (10e) et a capté la deuxième en deux temps (11e).

Heureusement pour les méringues, suite à un une-deux Hazard-Benzema, le belge sert l’allemand Kroos qui a marqué l’unique but de la partie (18e ; 1-0). Le match s’est soldé sur ce score malgré l’obtention de plusieurs occasions de buts, surtout du côté du Real.

Cette victoire offre un sursis au coach français Zinedine Zidane qui est très critiqué ces temps-ci et permet au Real Madrid d’accéder à la 2ème place du groupe A avec 4 points, derrière le Paris Saint-Germain qui en compte 9 désormais. La Galatasaray qui n’a pas marqué le moindre but en trois (3) matchs est dernier avec 1 point.

RÉDACTION : Peterson DORSAINVIL
COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire