Mercato : Les 12 infos transferts les plus chaudes du lundi 19 août

SPORT

Le mercato anglais a fermé ses portes mais le marché des transferts reste actif et intéressant avec ses rumeurs les plus folles, des informations chaudes et les officialisations du jour.

Officiel : Coutinho prêté au Bayern Munich

Coutinho prêté au Bayern Munich
Coutinho prêté au Bayern Munich

Comme annoncé, Philippe Coutinho a officiellement été prêté par Barcelone au Bayern Munich. Le prêt est de 8,5 millions d’euros avec prise en charge totale du salaire par les Bavarois et une option d’achat à 120 millions d’euros. Le Brésilien portera le numéro 10.

L’OM attend Miranda dans les prochaines heures, la Juve y croit encore

L'OM attend Miranda dans les prochaines heures, la Juve y croit encore
L’OM attend Miranda dans les prochaines heures, la Juve y croit encore

Selon La Provence, qui a contacté un proche du joueur, Juan Miranda devrait débarquer à ​Marseille d’ici ce mardi pour y être prêté un an. Les Marseillais devront toutefois faire très vite puisque selon la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de la Juventus serait actuellement à Barcelone pour négocier le transfert du jeune latéral espagnol de 19 ans.

En cas d’arrivée du joueur de la Masia à l’OM, le jeune Christopher Rocchia devrait être prêté dans la foulée selon L’Equipe.

Dalbert proche d’un retour à Nice

Dalbert proche d'un retour à Nice
Dalbert proche d’un retour à Nice

Après avoir quitté Nice pour l’Inter Milan en 2017 contre 21 millions d’euros, le latéral gauche brésilien devrait déjà être de retour à Nice cet été, selon la Gazzetta dello Sport. Le joueur de 25 ans devrait être prêté avec option d’achat chez les Aiglons.

Nice d’accord avec Dolberg et l’Ajax

Nice d'accord avec Dolberg et l'Ajax
Nice d’accord avec Dolberg et l’Ajax

Selon la presse française et néerlandaise, Kasper Dolberg et l’Ajax Amsterdam auraient tous deux trouvé un accord avec Nice pour le transfert de l’international danois de 21 ans. L’attaquant devrait débarquer contre environ 20 millions d’euros plus 5 millions de bonus, soit de loin la recrue la plus chère de l’histoire du club.

Ounas priorité de Nice

Ounas priorité de Nice
Ounas priorité de Nice

 

Outre Dolberg et Dalbert, Nice aurait une autre priorité sur le mercato, Adam Ounas. Les dirigeants niçois auraient l’accord de l’international algérien mais devront attendre l’arrivée de Lozano à Naples avant de passer la visite supérieure pour l’ancien Bordelais selon France Football.

 

Laisser un commentaire