Meurtre à Vivy Mitchell : Le corps sans vie de Michaël Lucius, inspecteur général de la PNH a été retrouvé dimanche soir…

ACTUALITÉS LOCALES

Le corps sans vie de L’ex directeur de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), l’inspecteur général, Michaël Lucius a été retrouvé à Vivy Mitchell, non loin de sa résidence, ce dimanche soir, 1er décembre 2019. Selon nos informations, il s’agit d’un assassinat et à en croire le juge de paix de Pétion Ville la victime a été touché environ 10 fois, par balles.

Tué à bord de son véhicule de marque, Toyota Land Cruiser, le corps de l’inspecteur général Michaël Lucius a été transporté à la morgue après les constats du juge Phidélito Dieudonné et une autopsie sera réalisée. La police et la justice ont annoncé l’ouverture d’une enquête afin de traquer les assassins et les commanditaires de l’assassinat de Michaël Lucius qui a été victime d’une tentative d’assassinat en 2007 où il avait reçu plusieurs projectiles.

Juriste de formation l’inspecteur général Michaël Lucius a passé près de 3 ans à la tête de la Direction Centrale de la Police Judiciaire et a été récemment membre du cabinet de l’ancien Directeur Général de la PNH, Michel-Ange Gédéon, responsable du service de renseignement au sein de l’institution policière.

RÉDACTION: Ravensley BOISROND

COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire