Michael Jordan veut aider les Bahamas ravagés par l’organisme Dorian

ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Michael Jordan promet un don d’un million de dollars aux victimes de l’ouragan Dorian, qui a dévasté les Bahamas. La légende du basket-ball américain veut aider les bahaméens à se relever après le passage de l’ouragan qui les a mis à genoux.

Suite au passage de l’ouragan Dorian, qui a sévèrement touché les Bahamas ce dimanche 1 Septembre, Michael Jordan a annoncé sa volonté de faire un don d’un million de dollars aux profit des sinistrés. « Je suis dévasté par la destruction provoquée par l’ouragan aux Bahamas.  Mon coeur va à tous ceux qui souffrent et qui ont perdu des êtres aimés. La population de Bahamas est forte et résiliente, et j’espère que ce don leur sera utile pour se relever », a indiqué dans un communiqué le propriétaire des Charlotte Hornets.

L’ancienne gloire de la NBA ne peut pas rester indifférent au sort de ce peuple meurtri. La situation des îles bahaméennes le touche particulièrement. Puisqu’il connait bien cette Archipel paradisiaque, il se rend régulièrement dans cette zone des Caraïbes où il possède une maison.

Il faut aussi souligner que Jordan avait déjà effectué un don de deux millions de dollars en novembre 2018 quand l’ouragan Florence avait frappé la Caroline du Nord et du Sud. Et encore une fois, la générosité de cœur du basketteur lui ouvre son porte monnaie.

Il faut rappeler que l’ouragan Dorian a frappé de plein fouet les îles de Bahamas. Les dégâts enregistrés sont énormes, et les pertes en vie humaine sont considérables. Pour le moment, on dénombre déjà de 44 morts et des dizaines de disparus.

 

RÉDACTION : Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire