NETALKOLE
Accueil > ACTUALITÉS > Mise en isolement de 4 policiers parmi les 5 accuses du meurtre de Vladimir Fédé

Mise en isolement de 4 policiers parmi les 5 accuses du meurtre de Vladimir Fédé

Parmi les 5 policiers accusés du meurtre de Vladimir Fédé, 4 ont été placés en isolement selon les paroles rapportées de l’inspection générale de la PNH. Une enquête a été diligentée, pour faire la lumière sur la mort de ce jeune homme  froidement abattu lundi dernier, lors des mouvements de grève.

L’inspection générale de la PNH (IGPNH) a auditionné 4 des 5 policiers qui sont impliqués dans la mort de Vladimir Fédé, survenue dans la commune de Carrefour lundi dernier, 16 septembre 2019.

Par ailleurs, le commissaire divisionnaire Benjamin Jean Claude a déclaré avoir confisqué les armes qu’utilisaient les accusés, cependant le dernier n’ayant pas été placé en isolement, n’a pas répondu à la lettre de convocation de l’inspection générale de la PNH, ce qui voudrait dire qu’il est en fuite.

Benjamin Jean Claude a aussi fait savoir que la DCPJ a ouvert une enquête sur une patrouille de police de la commissariat OMEGA qui porte le nom de “Karavann Lanmò”. Cette enquête a pour objectif de retracer les actes de ladite patrouille impliquée dans divers cas de meurtre dans la commune de Carrefour.

L’inspection générale de la PNH encourage la population a déposé plaintes contre ses policiers pour des suites légales à la progression de l’enquête.

 

RÉDACTION : Ravensley BOISROND

COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA  STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire

Top