ActualitésnetalkoleSport

MONDE – SPORT : Messi répond finalement au Challenge de Ronaldo

Messi et Cristiano
305views

Alors que la superstar de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a récemment exhorté Lionel Messi à le rejoindre en Italie, le capitaine du FC Barcelona a finalement répondu aux commentaires de l’international Portugais.

Beaucoup ont été surpris quand Ronaldo a quitté le Real Madrid pour les Bianconeri en basse saison, après neuf années incroyables en Espagne, où il a joué un rôle important dans l’une des plus grandes rivalités de joueurs du monde.

Quelques mois après son déménagement, l’international Portugais a déclaré qu’il aimerait que Messi se joigne à lui en Serie A, où ils pourraient à nouveau se faire concurrence.

L’Argentin, qui a répété à plusieurs reprises qu’il aimerait prendre sa retraite au Barca, a répondu aux commentaires de Ronaldo lors d’une récente interview.

Je n’ai besoin d’aucun changement« , a dit Messi à Marca.

Il poursuit en expliquant : Je fais partie de la meilleure équipe du monde. Mes défis sont renouvelés d’année en année. Je n’ai pas besoin de changer d’équipe ou de championnat pour me fixer de nouveaux objectifs. Je suis chez moi et je n’ai pas besoin de changer. »

Entre autres, Messi a été sensationnel cette saison, encore une fois, après avoir marqué 21 fois et passeur sur 13 autres buts en 20 matches avec le Blaugrana.

Source : soccerladuma

Leave a Response

Revital Lynch
Professeur, Technicien supérieur en Informatique, Journaliste multimédia, Web-entrepreneur, Photographe, Rédacteur de projet, Ghostwriter... Directeur de l'agence de presse Netalkole, PDG de Cho9...