+509 41 21 7131 revitallynch@netalkole.com
netalkole

NATIONAL – Communiqué : Note de démenti du Ministère de la Culture et de la Communication sur la rumeur de cessation temporaire des frais de compensations

Le Ministère de la Culture et de la Communication une note afin de dénoncer la circulation d’une fausse note au nom du ministère sur
«la cessation temporaire des frais de compensations accordés par l’Etat aux fonctionnaires de l’administration publique».

Le Ministère de la Culture et de la Communication apporte un démenti formel à ces rumeurs qu’il qualifie de malhonnêtes et qui selon cette note, ne visent qu’à semer la confusion et à jeter le discrédit sur le Président de la République et l’ensemble du Gouvernement.

Le Ministère de la Culture et de la Communication appelle les agents de la fonction publique à la sérénité et leur conseille de ne prendre en compte que les canaux de communication officiels de l’Etat pour l’adoption de toutes mesures administratives liées aux fonctions régulières de l’administration publique.

Laisser un commentaire

La Redaction
TOUTE L’ACTUALITÉ EN TEMPS RÉEL Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.