ActualitésCulturenetalkole

NATIONAL – Culture : Réginald Cangé et Dener Ceide, un nouveau groupe ou un nouvel album ?

Réginald Cangé et Dener Ceide
478views

L’ancien chanteur Vedette du groupe Zenglen et l’un des fondateurs du groupe Fasil, Réginald Cangé collabore avec le producteur et guitariste, Dener Céide. Ils ont récemment annoncé au grand public, un produit hors pair et même à l’avenir, la création d’une formation musicale full band à New-York.

Finalement, un an après l’annonce de Dener Céide au sujet de cette collaboration, le public sera servi, si l’on croit aux dires des deux stars lors de leur récente apparition dans un live sur le réseau YouTube.

Auteur des tubes : « Child support » (chanté d’ailleurs par Réginald Cangé), « Heartbreak & Misery« , « Sincerly yours« , « Lajan Sere » pour ne citer que ceux là, le producteur Dener Céide avait produit un tube avec Réginald Cangé, sous le titre de « Sele Bride », au moment de la sortie officielle du tube, il avait annonce un projet d’album avec Réginald Cangé.

Selon les informations fournies par les deux collègues, l’album était déjà en phase de finalisation. Ils promettent qu’il y aura pour tous les goûts et toutes générations. A noter que le nom de la formation n’a pas encore été dévoilé.

Leave a Response