ActualitésnetalkoleSport

NATIONAL – Sport : Don Bosco champion pour la quatrième fois

Don Bosco Champion D1 2018
360views

Lors d’un match ayant pour but de départager les formations Arcahaie FC et le Don Bosco ce Jeudi 27 décembre au Parc Levelt de Saint-Marc, dans le cadre de la grande finale du Championnat National de Première Division, la formation de Pétion Ville s’est montré plus réaliste que les Archelois.

À l’issu de ce match exceptionnel, le Don Bosco est sacré champion de la série de clôture de la D1 pour la 4ème fois de son histoire (2003, 2014, 2015 et 2018). Les Pétion-Villois ont maîtrisé l’équipe de l’Arcahaie et ont remporté le match 2-1.

Cependant, ce sont les Archelois qui ont ouvert la marque grâce à Samuel Desroches, à la 54’. La réponse allait venir à la 67′ avec Jean Charles Canes qui égalisait pour le Don Bosco. Le coup fatal a ete porté à la 88’, avec le but victorieux de Nael Wellofsky Elysée [2-1].

Le Don Bosco a rendez-vous avec l’Association Sportive du Cap (ASC) pour la couronne de champion des champions.

Leave a Response

Revital Lynch
Professeur, Technicien supérieur en Informatique, Journaliste multimédia, Web-entrepreneur, Photographe, Rédacteur de projet, Ghostwriter... Directeur de l'agence de presse Netalkole, PDG de Cho9...