DERNIERE PUBLICATION

New York approche les chiffres de l’Espagne et de l’Italie avec près de 114 000 infections

New York approche les chiffres de l’Espagne et de l’Italie avec près de 114 000 infections

L’État de New York enregistre déjà un total de 113 704 infections au coronavirus après un nouveau record de cas quotidiens et un total de 3 565 décès, comme l’a signalé le gouverneur Andrew Cuomo.

New York, le 4 avril 2020.- Pour le seul état de New York, près de 114 000 infections ont été enregistrés ces dernières heures. Ces chiffres sont de plus en plus proches de ceux enregistrés dans des pays comme l’Espagne ou l’Italie, qui représentent environ 125 000 infections, et ont fait de cet état l’épicentre de la pandémie aux États-Unis où sont enregistrés un tiers des cas enregistrés dans tout le pays.

L’état de New York a enregistré une augmentation de 10 841 cas au cours des dernières 24 heures, et il y a un total de 15 905 hospitalisés et 4 126 personnes sont en soins intensifs, selon le dernier bilan fourni par le gouverneur.

La ville de New York, en particulier, a enregistré 2 624 décès, selon la secrétaire du gouverneur, Melissa DeRosa.

Le gouvernement américain a déployé le navire-hôpital militaire “USNS Comfort” dans le port de Manhattan, et les responsables finalisent encore les préparatifs en vue de recevoir les patients.

Netalkole Media

NETALKOLE is the reference to the country's Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Lire aussi x