Sport

Neymar : « Vous pouvez penser que j’exagère. Oui, parfois j’exagère… »

295views

Neymar qui aurait privé le 6 juillet dernier les haitiens de l’avancement de son équipe en demies-finales, a admis dimanche que « certaines de ses réactions sur le terrain étaient exagérées » après avoir reçu de coups lors de la toute récente Coupe du Monde.

Dans un message-vidéo diffusé dimanche, pour la première fois depuis la fin du Mondial Russe’18, la star brésilienne a laissé entendre qu’il a « changé » après  toutes les flèches et critiques venant de tout bord qu’il a reçues pour avoir fait semblant d’avoir encaissé un coup dur sur le terrain« .

« Vous pouvez penser que j’exagère. Oui, parfois j’exagère. Mais la vérité c’est que je tordais de douleur sur le terrain », a explique Neymar dans la bande-annonce.

En référence à la défaite de l’équipe brésilienne contre la Belgique en quarts de finale, Neymar a affirmé: « Vous pouvez penser que je tombais trop sur la pelouse, mais la vérité est que je n’étais pas tombé, je m’étais effondré« .

Il a conclu tout en admettant que cela lui a pris du temps pour accepter les critiques. « Il m’a fallu du temps pour me regarder dans le miroir et devenir un nouvel homme« , a expliqué Neymar dans l’annonce.