Nouveau clash dans le monde du Rap, Le rappeeur martiniquais Kalash a insulté Booba en plein concert.

ACTUALITÉS CULTURE

 

Entre Booba et Kalash, plus rien ne va plus. Après une longue embrouille avec Kaaris, le rappeur Booba vient de s’en prendre à Kalash, avec qui il a collaboré plusieurs fois par le passé.

C’est le rappeur du 92i qui a commencé cette histoire en publiant une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle on peut lire “Un jour, tu t’es embrouillé avec Chris Macari et tu m’as texté pour me dire que tu allais lui faire une ‘dinguerie’. Depuis de jour là, j’ai mis une croix sur toi”.

Suite à la publication de Booba le rappeur martiniquais à rapidement réagi sur les réseaux sociaux en publiant à son tour une photo de classe de Booba enfant ainsi qu’un long message. À noter que Kalash revient sur les publications du rappeur Booba et l’accuse aussi d’avoir “manqué de respect à sa femme”
Par la suite, Il a également menacé de s’en prendre physiquement à lui, “internet c’est bien beau mais la vraie vie est pleine de balles Eli Yaffa. Lorsque tu remettras les pieds à Paname je serai là. Police ou pas. Et tu me connais. Si tu doutes je te rafraîchirais la mémoire. Et je te jure que tu vas à 42 ans et demi mettre le genou au sol. Le peu de frères qui te reste m’écrivent et me demandent de calmer le jeu”. Poursuit Kalash sur Instagram.

Quelques jours avant le clash le rappeur Kalash avait mentionné Booba dans une interview en affirmant qu’il n’y avait aucun problème entre les deux et qu’il trouvait également qu’il avait une “grande culture musicale”.

RÉDACTION : Ravensley Boisrond
COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

1 thought on “Nouveau clash dans le monde du Rap, Le rappeeur martiniquais Kalash a insulté Booba en plein concert.

Laisser un commentaire