DERNIERE PUBLICATION

Quand les Grenadiers ne doivent pas à l’erreur

Quand les Grenadiers ne doivent pas à l’erreur

La sélection Haïtienne de Football devra marquer deux buts sans encaisser autant pour arraché son billet de qualification pour la Gold Cup face aux costariciens ce dimanche 17 novembre à 6 heures PM à l’occasion du match opposant Haïti et le Costa-Rica.

17 novembre 2019, la veille de la 216e commémoration de la bataille de Vertières est la date retenue pour ce fameux match qui opposera le Costa-Rica et Haïti. Une opposition que les Haïtiens ont de moins en moins peur, depuis un certain temps, mais très fréquente cette année, car à chaque fois Haïti doit le surmonter comme obstacle, pour se mesurer aux autres sélections de l’Amérique du nord. Notons que Haïti se trouve dans le groupe où le Costa-Rica compte déjà 5 points et un match de moins, le Curaçao en deuxième position avec 5 points et un match de plus et Haïti avec 2 points et un match de moins.

Selon les règles de la Ligue Des Nations de la Concacaf (Départage), Haïti doit au moins à une victoire avec 2 buts d’écart sans encaisser autant afin de gagner son billet de qualification pour le prochain Coupe d’Or.

Suite à un match nul 1-1 concédé face aux grenadiers, les costariciens ont battu l’équipe de Curaçao par 2 buts à 1. C’est maintenant ou jamais que les Haïtiens doivent profiter de l’occasion de devenir la bête noire des costariciens en matière de foot-ball, sinon ils regarderont filer la première place.

RÉDACTION : Duverson GASPARD

COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

La Redaction

Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.

ARTICLES SIMILAIRES

Un commentaire sur “Quand les Grenadiers ne doivent pas à l’erreur

Laisser un commentaire

Lire aussi x