DERNIERE PUBLICATION

Rihanna fait un don de 5 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus

Rihanna fait un don de 5 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus

Rihanna a annoncé par le biais de sa fondation qu’elle faisait don de 5 millions de dollars à diverses organisations qui participent à la lutte contre le nouveau coronavirus.

“Lorsque nous avons commencé cette année, nous n’aurions jamais pu imaginer à quel point le coronavirus allait changer notre vie de manière aussi dramatique”, a déclaré la fondation Clara Lionel dans un communiqué samedi. “Peu importe qui vous êtes ou d’où vous venez, cette pandémie nous touchera tous. Et pour les plus vulnérables de ce monde, le pire est peut-être encore à venir”.

L’argent servira aux banques alimentaires locales, à accélérer la tenue de tests dans des pays comme Haïti et le Malawi, et à équiper les travailleurs de la santé de première ligne. Le don contribuera également à protéger les communautés autochtones en leur fournissant des ressources pour lutter contre le virus.

700.000 dollars de respirateurs

D’après le Premier ministre de la Barbade, Mia Mottley, la chanteuse a également proposé d’acheter pour 700.000 dollars de respirateurs pour les habitants de son île natale, qui comptait 14 cas confirmés ce samedi.

Rihanna a créé la Fondation Clara Lionel en 2012. Cette organisation à but non lucratif, nommée en l’honneur de ses grands-parents, finance des programmes d’éducation et d’intervention d’urgence dans le monde entier.

D’autres célébrités, comme Justin Timberlake ou Donatella Versace ont également donné des fonds pour aider les écoles, les hôpitaux et les banques alimentaires débordés par la pandémie.

Source : 7/7 News

https://www.7sur7.be/people/rihanna-fait-un-don-de-5-millions-de-dollars-pour-lutter-contre-le-coronavirus-br~a469ff5d

Netalkole Media

NETALKOLE is the reference to the country's Culture and Promotion Program  Stay connected with the latest news. </ p>

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Lire aussi x