NETALKOLE
Accueil > TECHNOLOGIE > NET I CONNECT > Snapchat propose de nouvelles options aux annonceurs

Snapchat propose de nouvelles options aux annonceurs

Des publicités de 3 minutes sur Snapchat

Première nouveauté annoncée par l’application : l’allongement de la durée des publicités en vidéo. Les Snap Ads pourront désormais durer jusqu’à 180 secondes, soit 3 minutes. Snapchat conseille aux annonceurs de privilégier ce format, par exemple, pour proposer un trailer de film complet sur l’application, plutôt que de ne proposer qu’un extrait qui renvoie vers le trailer complet sur une autre plateforme. Snapchat souhaite ici conserver les utilisateurs sur son application. Ces derniers pourront toujours zapper ces publicités, bien évidemment (format skippable).

Des interactions pour le format non-skippable de 6 secondes

L’équivalent des bumper ads chez Snapchat (6 secondes, non-skippable), le format « Commercials », s’améliore  : vous pouvez intégrer des actions à ces courtes publicités. Les utilisateurs peuvent désormais swiper vers le haut pour accéder à votre site web, visionner une vidéo plus longue ou activer une Lense

de leurs vidéos sponsorisées aux utilisateurs réceptifs aux vidéos de 15 secondes. « Ce nouveau type d’optimisation permet d’atteindre un niveau important d’engagement, sur une durée non négligeable de 15 secondes, de la part de l’audience de Snapchat et d’améliorer la mémorisation ». Les annonceurs devraient ainsi bénéficier d’une attention plus forte, mais on s’attend logiquement à ce que le prix de ces publicités soit plus élevé.

Source: Blog Du Moderateur
Netalkole Media /MEDIA STELLAIRE
HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire

Top