Ti Djo Zenny demande pardon aux Haïtiens, pour avoir soutenu Jovenel Moïse

ACTUALITÉS LOCALES

À chaque Instant le président Haïtien compte un support de moins. Et cette fois, il revient à Joseph Zenny Junior ainsi connu T-Jo Zenny de s’excuser au près de la nation pour avoir supporté Jovenel Moïse.

Lors d’une interview avec Marie Lucie Bonhomme sur les ondes de la radio vision 2000 ce lundi 14 octobre 2019, le chanteur vedette de Kreyòl la Ti-Jo Zenny s’est confessé puis a imploré le pardon de la population pour avoir supporté le président de la république lors de sa candidature présidentielle en 2016.

“Pardon à la population pour avoir supporté Jovenel MOÏSE. C’est une déception pour moi. Désormais, je ne supporte plus aucun candidat”. Tels ont été les propos de Ti Djo Zenny dans l’émission de Marie Lucie Bonhomme.

Outre des confessions et des excuses publiques, le chanteur va plus loin pour expliquer comment il a été convaincu de supporter Jovenel Moïse, comment ce dernier avait conquis son coeur quand il l’avait rencontré pour la première fois et raconte aussi pourquoi il avait pris la décision de le suivre et de supporter son programme:

“Lorsque j’ai rencontré Jovenel Moïse, j’ai trouvé que c’était un homme charmant, un excellent communicateur, il m’a convaincu et m’ a laissé croire qu’il était l’un d’entre nous, un homme qui a traversé beaucoup de difficultés pour réussir, un gentleman” explique l’artiste

N’importe où je l’entends parler, à la télévision ou lors des rencontres, Il revient toujours sur son parcours et raconte des choses personnelles, le calvère qu’il a enduré pour emprunter de l’argent pour créer une petite entreprise en Haïti. De là étant je me suis impliqué, je me suis dis que ce type me ressemble, mais cela ne m’a pas pris un an pour comprendre enfin ce qui se passe” poursuit-il

Selon Jozeph Zenny Junior, le président doit aller droit au but pour expliquer les contraintes qui lui ont empêché de tenir ses promesses et continue pour ajouter que le locataire du palais national doit dévoiler le vrai problème et d’arrêter de le contourner.

Par ailleurs il en a profité pour ajouter que “supporter un candidat ce n’est pas le rôle d’un artiste […-] et cela ne m’a rapporter que des problèmes” a confié l’interprète de viktwa sur vison 2000.

Des artistes gagnent les rues pour exiger le départ de Jovenel Moïse.

Il est rappelé que ce dimanche 13 octobre l’ex chanteur du groupe Konpa Kreyol s’est joint aux côtés de plusieurs artistes pour une marche pacifique à travers les rues de la capitale afin de contraindre Jovenel Moïse à quitter le pouvoir.

RÉDACTION : Ravensley Boisrond
NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire