NETALKOLE
Accueil > ACTUALITÉS > Un important dispositif de sécurité se met en place aux environs de Martissant

Un important dispositif de sécurité se met en place aux environs de Martissant

Ce lundi 2 septembre des déploiements de plusieurs agents issues de différentes unités de la Police nationale d’Haïti ont été remarqué sur la Route nationale # 2, à Carrefour, à Martisssant et ses environs. À en croire le nouveau directeur de la PNH, Normil Rameau ; cet important dispositif de sécurité se met en place dans le but d’appréhender les bandits et ramener la paix au sein de la population de ces quartiers en proie à des actes de banditisme depuis des mois.

De nombreux agents des unités spécialisées montent la garde depuis ce matin dans plusieurs points stratégiques sur la Nationale # 2, plus précisément à Martissant. Des agents de BOID, de UNDMO et d’autres corps d’élite ont été aperçus tôt ce matin (3hrs AM) aux environs de Fontamara.

Cet important dispositif est une première grande décision en matière de sécurité de Normil Rameau. Ce déploiement s’inscrit dans les prérogatives du nouveau commandant de la PNH, qui se donne pour principale mission de renforcer la présence policière dans certaines zones réputées sensibles, où des individus armés règnent depuis quelques temps.

“Pour combattre l’insécurité et la criminalité dans ces quartiers populaires et favoriser un retour au calme, l’institution policière entend déployer tous les efforts”. A fait savoir Michel-Ange Louis Jeune le parole de la PNH. Par ailleurs une source policière révèle que les bandits, qui sévissent dans ces zones, seront asphyxiés et attaqués prochainement.

RÉDACTION : Ravensley BOISROND

COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

Laisser un commentaire

Top