NETALKOLE
Accueil > CULTURE > Zenglen s’offre un nouveau clip avec « M Swete L Danse »

Zenglen s’offre un nouveau clip avec « M Swete L Danse »

Après « Grèv Bèbè », sorti il y a plus d’un an, l’équipe de Zenglen revient sur le petit écran avec un nouveau visuel, en l’occurrence « M Swete l Danse », l’un des plus beaux tubes de l’album « No Dead End ».

Placé en huitième position sur le dernier disque de Zenglen, qui célèbre cette année ses trente ans dans le paysage musical haïtien, « M Swete l Danse » est un morceau qui n’a cessé d’attirer la sympathie des mélomanes, que ce soit sur les ondes des radios ou dans les soirées dansantes.

Soutenue par un texte, dont l’histoire se tourne autour de la gratitude, entre les paroles et la mélodie, difficile de ne pas s’accrocher à cette chanson, qui va devoir connaître une plus large popularité avec ce support visuel mis en circulation ce mercredi 31 juillet 2019.

 

Dans la foulée du succès de « No Dead End », le clip de « M Swete l Danse » a été très attendu. Ainsi, dès la sortie de la vidéo sur la toile, le travail réalisé par l’équipe de « Trillion Productions » de Smitty I Produce ne fait que récolter des commentaires élogieux. Ce qui donnera bien évidemment un nouveau regain de vitalité au dernier opus de Zenglen, sorti en avril 2018.

Entre-temps, le groupe vient d’annoncer l’annulation de sa tournée en Haïti pour cet été. Rendez-vous donc à la fin de l’année pour des spectacles dans le cadre des célébrations des trente ans de la bande à Brutus Derissaint.

Osman Jérôme

Laisser un commentaire

Top